Charming hotel in the heart of Nice city center

Ideally located in the city center of Nice , Hotel Le Petit Trianon ** welcomes you between the world-renowned Promenade des Anglais , along the beaches of the Mediterranean, and the Market of Flowers of the Old Nice on the Cours Saleya . You will also find close to our hotel many shops, restaurants and cafes.

Our charming hotel in the heart of Nice combines both modern and classic with its elegantly decorated rooms all equipped with a laptop and free wifi. All our rooms have air conditioning and a private bathroom with a hairdryer.

You will be able to easily reach our hotel thanks to the Nice Côte d'Azur Airport at 10 minutes or at the SNCF train station within 5 minutes. The Acropolis Congress Center is also less than 10 minutes from the Petit Trianon.

• Entre la Promenade des Anglais et le Vieux Nice
Translate Le Petit Trianon Translate Le Petit Trianon Translate Le Petit Trianon Translate Le Petit Trianon Translate Le Petit Trianon

Hôtel de Charme au coeur du centre-ville de Nice


Bienvenue à l'Hôtel Le Petit Trianon !

Jouissant d’une situation idéale dans le centre-ville de Nice, L’Hôtel Le Petit Trianon** vous accueille entre la mondialement renommée Promenade des Anglais, longeant les plages de la Méditerranée, et le Marché aux Fleurs du Vieux du Nice sur le Cours Saleya. Vous trouverez également à proximité de notre hôtel de nombreuses boutiques, restaurants et cafés.

Notre hôtel de charme au cœur de Nice allie à la fois moderne et classique grâce à ses chambres élégamment décorées et toutes équipées d’un ordinateur portable ainsi que d’une connexion wifi gratuite. Toutes nos chambres bénéficient de la climatisation et d'une salle de bains privative équipée d'un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder facilement à notre hôtel grâce à l’Aéroport Nice Côte d’Azur à 10 minutes ou à la gare SNCF à moins de 5 minutes. Le Palais des Congrès Acropolis est également à moins de 10 minutes du Petit Trianon.